À propos de DEHN


Nanjing xinhuitong Biotechnology Co., Ltd. était le représentant général de puces intelligentes en Chine et même dans la région Asie-Pacifique, se concentrant sur les instruments de diagnostic et d'analyse moléculaires et les équipements de recherche scientifique. En 2020, avec l'Institut de technologie de pointe de Shenzhen de l'Académie chinoise des sciences, nous avons conjointement investi dans Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd ., a intégré de nouvelles ressources sur cette plate-forme et a commencé à développer et à produire des instruments de détection d'acides nucléiques de diagnostic moléculaire, des POCT moléculaires, des instruments d'immunofluorescence et des réactifs de support, ainsi qu'une technologie microfluidique .

À l'heure actuelle, la société a développé et produit un instrument d'extraction automatique d'acide nucléique, un réactif et un réactif de diagnostic QPCR rapide. L'innovation technologique continue, la science de la durée de vie, est notre direction de développement.


À l'heure actuelle, notre usine continue de développer les produits suivants : 1) Méthode de détection d'antigène à l'or colloïdal (salive) 2) Méthode de détection d'anticorps neutralisants à l'or colloïdal immunitaire fluorescent 3) et solution de conservation VTM 4) Instrument d'extraction automatique d'acide nucléique 5) acide nucléique réactif d'extraction, 6) réactif d'extraction d'acide nucléique génomique de sang total 7) instrument QPCR portable et autres instruments de kit.



Depuis l'année dernière, dans le cadre de l'épidémie de COVID-19, l'entreprise n'a cessé d'investir dans le développement de projets phares : Réactif de détection de l'antigène COVID-19, gants en nitrile , Masques de mode en argent nano 3D , etc.


Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd. Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd.

Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd.


Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd.

Notre partenaire commercial commun en Chine:

Nanjing Xinhuitong Bio Technology Co., Ltd



Nos co-vendeurs à l'étranger:


Hong Kong xinhaitong Trading Co., Ltd
Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd.

Laisser un message

Laisser un message

    Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

nouvelles

Contacter

top

About DEHN


Nanjing xinhuitong Biotechnology Co., Ltd. was the general representative of smart chip in China and even the Asia Pacific region, focusing on molecular diagnostic and analytical instruments and scientific research equipment. In 2020, together with Shenzhen Institute of advanced technology of Chinese Academy of Sciences, we jointly invested in Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd., integrated new resources on this platform, and began to develop and produce molecular diagnostic nucleic acid detection instruments, molecular POCT, immunofluorescence instruments and supporting reagents, and microfluidic technology .

 

At present, the company has developed and produced automatic nucleic acid extraction instrument, reagent and rapid QPCR diagnostic reagent. Continuous technological innovation, service life science, is our development direction.


At present, our factory continues to develop the following products: 1) Antigen detection reagent colloidal gold method (saliva) 2) Neutralizing antibody detection fluorescent immune colloidal gold method 3) and preservation solution VTM 4) Automatic nucleic acid extraction instrument 5) nucleic acid extraction reagent, 6) Whole blood genomic nucleic acid extraction reagent 7) Portable QPCR instrument and other kit instruments.



Since last year, under the COVID-19 epidemic, the company has continued to invest in the development of core projects :COVID-19 antigen detection reagent, nitrile gloves, 3D nano silver fashion masks, etc.


Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd.  

Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd.


                 

Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd.

Our joint sales partner in China: 

Nanjing Xinhuitong Bio Technology Co., Ltd



Our joint sellers abroad:

Hong Kong xinhaitong Trading Co., Ltd
Dehn Bioengineering (Wuxi) Co., Ltd.

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

Contact

top